À Propos

Krapow est un peu une expérience.

Kimberley et moi, Kevin, avons passé une grande partie de notre vie en Asie du Sud-Est à nous régaler d'une cuisine incroyable aux saveurs inoubliables. Lorsque nous avons décidé de revenir à Montréal, nous voulions partager certains de nos plats préférés avec les Montréalais.

Krapow, qui signifie «basilic» en thaï, vous apporte les saveurs audacieuses des rues de Bangkok, des hauts plateaux de Malaisie, des îles d'Indonésie et des étals de bouffe de Singapour.

Le menu sera toujours limité à nos plats préférés, mais nous présenterons également un élément de menu hebdomadaire et différents plats à essayer. Le tout sera servi soit dans un bol avec notre riz coco citronnelle, soit en sandwich sur un petit pain brioché grillé (du moins pour l'instant).

Mais comme nous l'avons dit, Krapow est un peu une expérience et évoluera toujours. Nous avons besoin de vos commentaires pour savoir ce qui fonctionne et ce que vous aimeriez essayer. Mais pas de Pad Thai. Désolé!

Espérons qu'ensemble, nous pourrons créer quelque chose que vous adorerez, à la fois authentiquement asiatique et typiquement montréalais.

Ma kin kan et selamat makan!

Kimberley et Kevin